Déballage Dragon Age Origins édition collector

Voici le déballage de l'édition collector Dragon Age Origins (Dao pour les intimes).
Cette édtion comporte un boitier métal et son fourreau, un dvd making off, une carte en tissu du monde de Dao, des codes pour télécharger une mission qui permet de gagner un personnage (Shale le golem de pierre) et des objets in game ainsi que la fameuse armure de dragon de sang (objet compatible avec Mass Effect 2, bravo Bioware fallait y penser!)

L'édition comporte un fourreau en plastique qui recouvre un boitier metal.
Je précise que cette version n'est pas disponible sur le marché français. Ceci est du à un mauvais jugement de Bioware qui a estimé que traduire les documents en français ne serait pas assez rentable (en France tous les produits doivent être traduits entiérement du jeux aux manuels).
Ici le jeux est en français integral, il n'y a que le manuel et les fiches de téléchargement qui sont en anglais.
J'ai trouvé cette édition aprés avoir bien galéré sur Grosbill via Priceminister pour 55 euros. Vous pouvez encore chercher mais tout semble en rupture de stock un peu partout en europe . Je vous conseille l'import par la belgique ou la suisse.

Comme vous pouvez le voir le boitier métal est trés sympa. J'adore les décorations à l'arriére avec les griphons ça rappelle le moyen âge. Le boitier est plus épais que les collectors dont on a l'habitude.

Le boitier comporte sur le côté droit une fermeture...en plastique! Ca fait assez moche sur une collector, d'où la présence du fourreau à mon avis (fallait bien nous mentir cacher ça d'une maniére ou d'un autre)
Au milieu c'est le dvd making off.

Voici l'objet collector inutile mais que j'adore (la honte ne tue pas ).
La carte est en tissu synthétique avec les côtés plus ou moins décousus pour faire ancien.
Les couleurs sont bien choisis on croirait vraiment une carte d'un autre temps, il y a un semblant de taches de sang pour montrer les siécles de batailles .

Conclusion:
Une édition collector sympathique par son aspect extérieur et la carte en tissu qui est un objet plutot inhabituel. On regrette qu'elle ne soit pas sortie en france. Cependant les Dlc sont trés décevants. Les objets in game sont plus ou moins interessants mais le niveau suplémentaire est presque une blague il est trés court et le personnage qu'on y gagne est une brute de force mais loin d'être indispensable, évitez donc de payer pour télécharger via bioware. (J'ai terminé le jeux je publirai le test la semaine prochaine)

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!