De plus, on peut profiter pour la première fois de commandes vocales sur Kinect ! Spécificité assez ludique et intrigante je dois le dire ! Dans un premier temps, j'ai pu constater que Kinect avait du mal à comprendre les voix des joueurs, probablement à cause du bruit ambiant des nombreux blogueurs présents.
Dans un deuxième temps, j'ai pu tester à un moment plus calme et ça fonctionne parfaitement. La commande vocale apporte une immersion non négligeable au gameplay. Le concept est intéressant et il devrait se répandre à l'avenir. Ubisoft avait tenté d’introduire le système avec TomClancy's EndWar mais la gestion vocale était trop lente par rapport au système clavier/souris pour un jeu de stratégie.
Voici les différentes commandes vocales existantes pour le jeu (veuillez excuser le flou de la photo) :
A la fin de la soirée, j'ai pu repartir avec une super paquet surprise! Effectivement, on a reçu un exemplaire du jeu sur Xbox 360, ainsi qu'une version promotionnelle de Reckoning, sans oublier une superbe petite réplique du vaisseau Alliance Normandy SR-2!
La réplique du célèbre Normandy. La réplique est en métal, identique à l'offre de précommande Fnac. Le vaisseau est de petite taille (une petite dizaine de centimètres de long). A noter qu'il s'agit d'un produit officiel de chez Bioware. En tout cas, c'est exactement le genre de goodies qu'il manquait à l'édition collector de Mass Effect 3.
Et, comme si on n'avait pas été assez gâté, on a reçu également un Tee-shirt N7! Que demander de plus de cette superbe soirée?
Microsoft sait accueillir et je les remercie!
Je vous laisse découvrir le spot de lancement du jeu pour ceux qui sont passés à côté de cette superbe license!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!