L'édition contient un coffret cartonné pour le jeu. Moi qui suit fan de steelbook, j'ai trouvé ça dommage de ne pas en trouver!
Les 2 DVD sont estampillés du fameux code barre de l'agent 47. Il y a également une troisième galette making-of.
Niveau DLC, Square Enix se fou de notre gueule en mettant en avant des DLC pour Sleeping Dogs... et des DLC disponibles au moment de la sortie du jeu! Les éditeurs aiment bien et continuent à se tirer une balle dans le pied...
On a le droit en revanche à bel artbook de qualité! J'aime beaucoup le design bien sobre et classe!
Pour mon plus grand plaisir, il y a de nombreuses artworks des différents niveaux. Je ne le regarde pas trop pour éviter de me spoiler mais c'est toujours d'y jeter un coup d'oeil une fois le jeu fini. Certains sont de véritables oeuvres d'art!
On passe maintenant au plat principale! Et quel morceau! L'agent 47 version diformed fait quelques 27 centimètres de hauteur! Autant dire que ça fait son effet! Elle reste tout de même très légère.
Les puristes auront déjà vu les silencieux manquant sur la photo précédentes! Le côté diformed est vraiment fun! Cette figurine va faire bien fun dans ma collection!
Humour ne veut pas dire manque de détail, on retrouve la pince-cravate de l'assassin...
Le code barre est clairement imprimé sur le crâne de l'agent 47, un peu exagéré n'est-ce pas?
Bref
Ayant profité du super bon plan de la Fnac, cette édition deluxe de Hitman: Absolution est tombée à 64€! Autant dire que le rapport qualité/prix est excellent! La figurine diformed de l'agent 47 a de la gueule et passe bien en déco!
Il ne me reste plus qu'à rentrer les codes pour les DLC installer le jeu qui de bons échos de partout!
Simpa la figurine de l'agent 47.
RépondreSupprimerAH ?!?! t' as eu des bons echos sur ce jeu ? faudra me dire d'ou ils viennent, parcequ'un jeu aussi buggé, je crois que c'est une première !!!
RépondreSupprimerCe jeu est juste un enorme foutage de gueule.