Déballage The Art of Assassin's Creed 4 Black Flag édition collector

Tout droit en import de nos amis britanniques, je m'étais précommande l'édition collector de The Art of Assassin's Creed IV Black Flag.
Au vu de la qualité du livre sortie pour Assassin's Creed 3, j'ai foncé tête baissée! Limité à 130 exemplaires en Angleterre (et il me semble qu'il s'agit bien d'une exclue anglaise), il fallait être sur le qui-vive pour obtenir le sien! La précommande se faisait chez Forbiddenplanet.com qui a dû exploser sous le nombre puisque des précommandes ont dû être annulées par le revendeur.

Cette édition est présentée dans un magnifique fourreau avec des impressions en relief. La reliure est également de qualité avec un revêtement en similicuir et quelques dorures. C'est vraiment magnifique, ça fait pensé aux anciens livres.

 Le protège couverture illustre le quatrième assassin de la série: Edward Kenway, pirate de son état.

On tombe directement sur la carte de Cuba, probablement le nouveau terrain de jeu d'AC4.

Pas loin de 190 pages de pures merveilles artistiques composent l'ouvrage. C'est vraiment un plaisir de voir des artworks aussi beaux!

Adewale retrouvé!

 L'édition contient d'ailleurs deux artworks signées par Vincent Gaigneux, senior art designer chez Ubisoft Montréal depuis... Assassin's Creed 2!

L'autre est signé par Martin Deschambault, Senior Concept Artist d'Ubi Montréal travaillant également sur la franchise Assassin's Creed depuis le deuxième opus.

On ne peut que remercier ces deux artistes pour la qualité de leur travail!

J'attend patiemment ma Black Chest édition qui a été expédiée hier! Je suis prêt à jouer les pirates! {#} (Enfin je peux le caser légitiment ce smiley!)
                                                           

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

1 commentaires:

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!