Déballage édition Black Chest Assassin's Creed Black Flag

L'édition Black Chest est arrivée enfin à la maison avec quelques semaines de décalage pour la sortie PC. Et bien tout d'abord: je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi gros! La boîte est vraiment énorme.

Dommage qu'Ubisoft n'est pas poussé le délire en proposant un coffret en bois, ça aurait été super classe vu l'époque de ce AC4. Sur le haut de la boîte, on peut voir l'inscription "Dead Men tell no tales". Est-ce que c'est un petit clin d'oeil ou un pied de nez au prochain Pirates des Caraïbes 5 qui a le même nom?


Même si j'ai une sacrée dose d'artworks avec The Art of Assassin's Creed 4 je ne dis pas non à une petite surchouche via ce livret d'une quarantaine de pages magnifiquement illustrées.

Le steelbook est une vraie réussite. J'avoue que je suis assez facile à satisfaire à ce niveau là. Certains leur truc, c'est de de faire du trophé, le mien c'est les steelbooks. De vrais petits trésors!

L'intérieur est moins colorées mais l'effet rend bien. A noté que l'édition contient la version simple dans un boîtier plastique.

Ubisoft propose la bande-son sous format CD. C'est le genre de chose que j'apprécie énormément dans la mesure où j'aime bien pouvoir écouter la musique qui me plaît sans aucune compression. Croyez moi, la qualité est au rendez-vous d'un point de vue artistique!

Deux carte postales illustrant des artworks sont disposées dans une enveloppe AC4. Celle de gauche, c'est mon fond d'écran en ce moment au boulot. {#}

Cela n'avait pas été trés clairement annoncée ou j'ai mal interprété, je ne sais pas trop mais le fait est que j'ai eu la bonne surprise de trouver deux petite toiles! C'est un goodies inhabituels mais cool à voir.

On place à la piéce de résistance! Si la boîte de l'édition Black Chest est aussi énorme, c'est à cause/grâce à cette figurine d'Edward Kenway.
La taille de la figurine est d'une bonne cinquantaine de centimétre de hauteur. Le tout pèse bien son poids!

La proue du Jackdaw fourmille détails... hum hum... proportionnés comme il se doit.

Edward Kenway lui même est trés fourni niveau attirail. Il faut attaché une ficelle de la proue au mat. Et du mat jusqu'à la base de ce dernier. L'effet est réussi, on a vraiment l'impression que la figurine s'accroche à la corde.

Niveau finition de peinture, c'est pas terrible. On a l'impression que la peinture est mal passée...

Je regrette également la présence des trous pas vraiment élégant. Ça gâche même la figurine.

On termine par un parchemin sellé par le sceau des assassins!

Il s'agit en fait d'une carte, rien de scéllé je vous rassure, c'est un ornement (trés classe) qui sert enrouler la carte du monde.

C'est dommage qu’elle ne soit pas en tissu. En tout cas, elle donne une idée du monde connu de l'époque.

Bref
Franchement pour 99€ et tout le contenu de cette Black Chest édition, c'est vraiment une superbe affaire (quand on voit ce que propose la concurrence). Rien que la figurine vaut 79€ sur le shop d'Ubi! En tout cas, c'est exactmeent le genre d'édition que j'aimerai voir plus souvent au même rapprot quantité/prix! Je n'ai plus qu'à me ruer sur le jeu! {#}
                                     

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!