Déballage Wolfenstein: The New Order Panzerhund édition

Avant de partir à l'E3, un gros, gros paquet était arrivé à la maison. Il s'agit de l'édition collector de Wolfenstein: The New Order alias la Panzerhund édition!
L'édition est limitée à 5000 exemplaires dans le monde, j'ai tiré le numéro 4319 et ne comporte pas de jeu... Néanmoins sur PC, on trouve facilement des clés à bas prix.
La boîte a un peu souffert au niveau du systéme de verrou. Contrairement à ce que l'aspect peut donner sur les photos, la boîte est entièrement en carton. Du métal ou du bois aurait été plus adapté.

 Quand on ouvre l'imposante caisse, on tombe sur la boîte de la figurine sur la droîte, le steelbook sur la guauche et une enveloppe Top Secret!

 Elle contient un paquet de documents en tout genre! Ici des plans d'invasion d'un bâtiment ou de débarquement- ou les deux-?

 Là on a le droit à des plans des armes allemandes. Je n'ai pu reconnaître qu'un hélicoptère, un flingue et peut être des balles/missiles.

Un radio sur papier calque faisant apparaître du shrapnel dans la tête d'un bonhomme. C'est pas bon pour la mémoire ça! Haha!
Il y a une lettre écrite entiérement en allemand. Je ne maîtrise cette langue ni de loin, ni de prés, le mystère de son contenu restera donc entier.

 Le steelbook est sobre avec une bande noire qui vient gâché la jacquette avant.

 Dedans la déco est pas mal du tout avec des plans de monstres mécaniques!

 L'artbook a pris une forme très originale. Il s'agit d'un livret à l'ancienne.

 Les artworks, au nombre d'une douzaine, sont présentées comme des photos souvenirs. La direction artistique semble franchement réussite, j'ai hâte de voir que cela va donner in-game.

Un coffret contient des des plaques militaires de pilote de la Royal Air Force avec un date de naissance: 19/08/1907. Format plutôt étrange pour des anglais (qui changent les mois et les jours habituellement). Le plus surprenant en tout cas, c'est que l'on incarne un américain dans le jeu donc je me demande à qui appartiennent ces plaques.

 Trois écussons pour se mettre aux couleurs de Wolfenstein... ou pas!

 On termine par la pièce de résistance! Le Panzerhund!

 Mais qu'est-ce que le Panzerhund? Et bien c'est un animal de compagnie nazi déployé sur le front en 1946. Semant le chaos sur le front russe et s'attaquant sournoisement aux parties intimes des soldats, il est rapidement adopté par l'armée allemande.

Renforcé en 1960, il est mieux protégé et plus docile. La figurine de bonne qualité est entièrement articulée en de nombreux point. Elle n'est pas du tout fixé à la base qui sert simplement de décoration, la finition est au rendez-vous (ce qui n'est pas vraiment le cas en principe avec les figurine trop articulées).

Bref
En soit, l'édition est vendue à un prix correct (73€). On paye clairement pour des goodies. Néanmoins, les 36€ de frais de port font mal surtout que mon colis a mis plus de trois semaines pour arriver après la sortie du jeu... Une édition donc réservée aux inconditionnels!
                                                 

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!