Unboxing Deus Ex Mankind Divided édition collector

Deus Ex Mankind Divided s'est offert une belle petite édition collector pour sa sortie. Présentée dans un boîte spéciale en triangle qui rappelle forcément le style du jeu.

Dès l'ouverture, on tombe directement sur l'ensemble du contenu de l'édition collector:

  • le jeu dans un boîtier steelbook
  • un artbook
  • une figurine d'Adam Jensen

Le steelbook est juste parfait! Aussi bien travaillé à l'extérieur qu'à l'intérieur, il colle parfaitement à l'univers du jeu. Le seul petit défaut, c'est qu'il est au format blu-ray. Si les joueurs consoles ont l'habitude, ce n'est pas vraiment le cas des joueurs PC...
Le jeu est livré avec plusieurs DLC tel que des missions supplémentaires, des bonus in-game et une sélection de morceaux de la B.O du jeu.


L'artbook au format A5 contient 48 pages et dispose d'une couverture cartonnée. On a le droit à quelques concept arts des personnages du film mais également à de sublimes artworks qui en dit long sur l'excellente direction artistique du soft.

On termine sur la figurine d'Adame Jensen en plein action, le fusil à la main, des triangles plein les jambes et plein le corps. La finition est assez impressionnante à ce niveau là. Da ùanière générale, la figurine en PVC est de qualité.  Franchement, la figurine a vraiment de la gueule.

Le seul petit hic, c'est que Square Enix prévoit tout de même que la figurine de 23 centimètres se plie au fur et à mesure sous son poids. Il y a donc un petit pied transparent qui vient soutenir la jambe gauche en suspension. C'est dommage parce que du coup, ça gâche une peu l'effet visuel même si le pied est relativement discret.

Bref
L'édition collector de Deus Ex Mankind Divided est un bon petit collector comme on les aime. Le tarif reste tout de même un tout petit peu trop élevé comparé à ce que propose une figurine de 30 centimètres et des goodies annexe similaires pour le même tarif. Dommage finalement, que le season pass ne soit pas de la partie.
                 

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!