Comment ça je suis en retard? 😁Alors oui Watch Dogs 2 est sorti fin Novembre sur PC et oui j'ai plein d'unboxing et de tests de jeux en retard mais il n'empêche que je suis au taquet pour vous en parler!
Pour ce jeu, j'avais longuement hésiter entre l'édition The return of Dedsec et l'édition Wrench Junior Robot mais cette dernière a été purement et simplement annulée en Europe! Il faudra se tourner vers l'Ebay US pour acquérir le robot connecté.
En attendant, l'édition The return of Dedsec propose un boîtier très psychédélique avec un système ressemble très fortement à celui de l'édition collector Fnac de Metro 2033 (Oldies!)
Si je comprend largement le côté hackeur, genre "zut c'est Dedsec, ils me sont tombés dessus", je ne comprend pas trop les zombies et le Frankenstein, ça fait plus film d'horreur de série Z.
Il y a une planche de stickers à mi-chemin entre hackeurs et film d'horreur. Je suis curieux de voir quand même quelle sera l'explication de tout ça in-game! 😛Je préfère pour le coup le style plus épuré de Watch Dogs premier du nom.
Dans la tradition des GTA-Like, il y a une carte du monde ouvert! Watch Dogs 2 nous fait quitter Chicago pour une destination plus ensoleillée: San Francisco!
Au format A3, la carte est griffée d'un peu partout avec je suppose, les points où vont se dérouler pas mal de missions! Au dos, on a le droit à un jolie panorama de la ville de SF.
Les trois lithographies au format cartes postales cartonnées ont de beaux artworks mais la qualité du papier est assez dégueulasse. On a l'impression que les pixels apparaissent dessus! 😅 C'est dommage, jusqu'à présent Ubi était plutôt bon sur ce point là.
L'artbook au format A5 fait 64 pages. Le format est trop petit à mon goût pour en profiter pleinement. Je me suis fais péter l'édition collector de The Art of Watch Dogs sur Forbiddenplanet pendant les Black Friday à seulement 15£! Ce qui veut dire qu'il ne s'est vraiment pas bien vendu, il n'y en aura donc pas sur Watch Dogs 2 malheureusement.
En goodies, il y a la casquette de Marcus nettement plus "street" que celle de Aiden Pearce. Par contre le "foulard" est une grosse blague. On dirait plus un cache cou, il est vraiment tout petit (et je dis pas ça parce que j'ai une grosse tête). Il a au contraire le mérite d'être ajustable via un systéme de scratch mais on est loin d'un foulard et de ce que promettait le visuel!
On termine sur la statue de Marcus! La figurine en elle même est de bonne qualité, elle reste dans les standards d'Ubi. L'arrière plan est de bonne qualité. On a vraiment l'impression au premier abord qu'il s'agit d'un mur de briques. Cependant, lorsque l'on regarde à l'arrière, on voit vraiment qu'il s'agit d'un plastoc bien dégueulasse qui fait très cheap.
En tout cas, quand on regarde sur la face frontale, on apprécie le sens du détails et le soin apporté à la figurine de Marcus.
Enfin, bien que cela n'ait pas été vraiment annoncé, l'édition The Return of Dedsec est limitée et numérotée à 11 084 exemplaires (monde à mon avis). A noter qu'il s'agit d'une exclu Ubishop.
Bref
Avec la remise de 20%, cette édition est vendue 111€ (au lieu de 140€). A ce prix, ça vaut le coût entre le jeu, le season pass et tous les goodies d'autant plus que l'édition est vraiment limitée. Il ne me reste plus qu'à partir à San Francisco! 😎
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!