Pour la sortie d'Assassin's Creed Odyssey, Ubisoft propose l'équivalent de la lame secrète des assassins pour le jeu: la lance brisé du roi Leonidas en personne!
La lame est en deux partie qui se clipsent très facilement. Je m'attendais à du plastique léger mais en fait elle est en PVC et pèse son poids. Elle a été lestée en particulier au niveau du manche. Ca donne l'impression d'avoir une vraie réplique en main.
La lame en elle même a un design qui rappelle beaucoup les artefacts de la Première Civilisation de la saga Assassin's Creed comme la Pomme d'Eden. Peut être que la lame elle même est un fragment d'Eden.
Le pommeau a une forme de tête d'aigle comme la légendaire épée d'Altaïr.
Et au milieu du manche, caché discrétement, il y a le symbole des assassins.
La réplique fait soixante centimètres. Mine de rien, ça prend de la place! On a un présentoir en plexiglas pour l'exposer.
Bref
On a plus une réplique des lame secrète avec des mécanismes comme on voit depuis des années mais on a cette année un véritable bond en avant en terme de qualité des matériaux. La lance de Leonidas est particulièrement bien lestée. C'est un bel objet de collection qui prend un peu de place. 😉
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Hum... une bien belle édition :O
RépondreSupprimer