Déballage Alien Vs Predator hunter édition

Cette Hunter edition à 55 euros propose un boitier métal, le badge de la Weyland-Yutani Corp, une carte en 3D lenticulaire, le Facehugger et un code qui permet de télécharger 4 cartes multijoueurs.


La boite qui contient tout ce petit bazar posséde un design soigné. En avant on peut apercevoir le facehugger, et sur le côté une tête de Predator.

Sur la face arriére du boitier on peut voir le un marines et sur le côté gauche un Alien. Le tout a un effet peinture argenté (peu visible invisible à la photo).


Le boitier métal posséde les même images que sur la boite cartonnée mais faut avouer qu'il a vraiment la classe.

A l'interieur du boitier... vous pouvez voir que Sega aime bien se répéter... pour ceux qui une fois le jeu en main et qui ne l'aurait pas compris... il s'agit d'Alien Vs Predator (Avp pour les intimes). Sega c'est plus con fort que toi...

Heureusement en enlevant les CD on a une le droit à une scéne où marines, alien et predator en prennent plein la gueule s'affrontent dans la joie et la bonne humeur.

La carte 3D lenticulaire est destinée avant tout au grand fan d'Avp. Dommage que la scéne choisie soit un peu limitée. (pourquoi ne pas avoir mis une scéne de combat?)

Le badge de la Weyland-Yutani Corp en tissu. Je pense que si le coeur vous en dit vous pourrez le mettre sur un t-shirt ou un manteau comme un ecussion, personnellement je vais m'abstenir.
Pour les incultes (comme moi) la Weyland-Yutani Corp est une société qui fait dans la colonisation spatiale.

Voici enfin le Facehugger. La petite bestiole est en latex et fait environ une trentaine de centimétres.

Les pattes sont en métal sous le latex et permet de donner n'importe quelle position au Facehugger.
Je trouve le résultat trés réussi mais je pense que je l'exposerai pas sur l'étagére, je ne veux pas effrayer mon entourage.


Conclusion:
Malgré un lancement chaotique cette Hunter edition est réussite dans son ensemble. Les goodies proposés viennent palier l'abscence de la B.D proposée dans les versions américaines (et oui traduire ça coûte cher).
Le Facehugger est de trés bonne qualité et le boitier métal est sublime. Une édition collector comme on les aime.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!