Déballage Transformers édition collector


Transformers en édition collector se présente sous forme de steelbook en noir. Le design est classe mais la boite noir marque vite aux traces de doigts.
Au devant on a le sigle des gentils Transformers "Protect" et de l'autre côté on a le sigle les vilains pas beau tout moche "Destroy" (Protéger/Détruire pour les anglophobes).

L'intérieur est décoré dans le même esprit. Malheureusement, ils se sont pas cassé la tête sur les DVD. Pourtant il y avait de quoi décorer (Des explosions, une actirce sexy, des robots, des voitures).
Côté bonus, le making-of est (encore là) mais il faut avouer que c'est plutôt impressionnant de voir comment sont tournées les scénes.
Micheal Bay est trés exigeant dans son boulot (tant mieux). On a le droit a des paralléles avec le dessin annimé. Cela m'a pas interessé dans le sens où je connais la série que de trés trés loin.


Conclusion:
Il faut reconnaitre que cette édition collector de Transformers m'a un peu déçu au niveau contenu. Je m'attendais à quelques scénes coupées et au final, il y en a aucune. En revanche les making-of sont interessants même si ça casse un peu la magie du cinéma
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!