Le premier est un boîtier lice et sans relief avec le casque de l'homme de fer en premier plan (et il a pas l'air content ).
L'édition collector contient deux Dvd. L'intérieur est tout aussi classe que l'extérieur.
Le premier disque contient le film et toutes les scènes coupées. Il y en a pour environ une bonne vingtaine de minutes et je surpris que certaines scénes qui ont du coûté une fortune en effet spéciaux (comme la Audi R8 qui se crash!) ... et surtout en babes! Héhé! En tout cas la fin remaniée est sympa!
Le deuxième Dvd quand à lui contient les traditionnels making-of, des interviews sur le comics Iron-Man ainsi que les essais casting de Robert Downey Jr.
Le collector Iron Man 2 est proposé dans un boîtier steelbook plus coloré et avec du relief. Une version 2.0 en somme. L'homme de fer tire toujours la gueule mais cette fois-ci avec son pote le colonel Rhodes.
Toujours deux Dvd, à l'intérieur. Cette fois-ci le premier Dvd ne contient que le film.
Le reste se trouve donc bien évidemment sur le deuxième disque. Il y en a pour une dizaine de minutes de scénes coupées. Le début alternatif est vraiment sympa et col parfaitement au ton décalé d'Iron Man 2, je ne comprend pas pourquoi il a été retiré!
Ensuite il y a le making-of de la Stark Expo et surtout la chorégraphie de Iron Man girls! Le reste du making-of met l'accent sur les effets digitaux.
Conclusion:
Faut-il préciser que j'adore les steelbooks? J'aime encore plus Iron Man! Ces collectors Dvd sont superbement présentés et les bonus sont vraiment sympas! N'hésitez pas à vous prendre les boîtiers aussi solide que l'armure de l'homme de fer lui même!
vraiment classe ce steelbook!!!
RépondreSupprimer