Numéro trois vient tout juste de se faire tuer, dès lors, Numéro quatre et son protecteur, extra-terrestres venus de la planète Lorien, savent qu’ils doivent à nouveau fuir pour échapper aux Mogadoriens. Bien que ces derniers les retrouvent, Numéro quatre, lassé de fuir et de changer de ville constamment, décide malgré lui de les combattre.
Critique :
D.J Caruso nous livre une adaptation du roman éponyme écrit par Pittacus Lore. Certes, l’histoire est cousue de fil blanc et nous ne sommes pas épargnés avec les clichés des films américains (amour, relation père/fils, chien… je vous avais bien dit cliché), il faut dire que c'est un film distribué par Disney. Mais malgré cela on arrive assez facilement à bien rentrer dans le film.
Sûrement grâce aux effets spéciaux qui sont parfaitement maîtrisés pour donner un résultat bluffant de réalité. Les scènes d’actions rythmées à merveille en feront rêver plus d’un. Les acteurs sont
Le scénario est efficace dans l'ensemble mais est peut être un peu trop noyé par les scènes d'action.
La bande son est parfaite et à l’image du film. Effectivement, le pannel de chansons choisi correspond parfaitement aux scènes.
Numéro 4 est un bon film qui vous en mettra plein la vue dans tous les sens du terme. Un bon divertissement en somme.
Note : 15/20
J'ai d'autres films à allez voir mais si j'ai le temps j'irais bien voir celui là !
RépondreSupprimerHmmm ok, intéressant, je vais voir cela ce week-end je pense ! ^^
RépondreSupprimerSyfoD
bien envie de le voir aussi!!
RépondreSupprimer