Côté Blu-Ray, on a le droit à un boîtier classique avec le film sur une galette bleue... mais les bonus en DVD! Ce qui est assez scandaleux! En fait c'est plus une édition "spéciale" DVD... qui vous donnera l'impression de vous être fait "spécialement" avoir.
Les bonus évidemment contiennent des making-of, des scénes coupées et des interviews sur l'univers de Hellboy.
Le Dvd est là pour faire beau et s'avère totalement inutile pour les possesseurs de lecteurs Blu-Ray... (Il faudrait peut être préciser que les acheteurs de Blu-Ray ont un lecteur Blu-Ray aux petits gars du marketing?)
Le livret... une sacrée farce... La couverture est en carton... quand aux pages elles sont en plastiques et au surnombre de 4! Oui vous avez bien lu... 4! Quatre malheureuses pages qui contiennent les annotations (illisibles) de Guillermo del Toro. De quoi laisser perplexe...
Le poster quand à lui s'avère tout aussi peu intéressant. Le recto a largement plus de gueule que le verso qui semble provenir des mains d'un gosse de 4 ans. (oui 4 vous avez bien lu)
Heureusement, la figurine vient relever le niveau et s'avère de qualité mais ne dépasse pas les 10 centimètres. Entièrement en résine, elle s'avère donc solide et plutôt bien finie. Dommage que les couleurs dorés ne soient pas plus vives...
Conclusion:
Acheté 12 euros... cette édition vaut tout juste ce prix là. Des bonus au format Dvd dans le boîtier Blu-Ray, un livret de 4 pages... Je présente mes condoléances aux pauvres bougres qui ont claqué 50 euros là dedans!
Bonjour, cette édition je l'avais aussi commandé avec vente-privée! C'est vrai qu'à 12euros c'était intéressant(pour le peu de contenu).
RépondreSupprimerPetit bémol, le carton était un peu abimé à cause de l'envoi, comme le votre sur la photo.
Oui malheureusement ils ont pas été tendre sur ce coup là! C'est plutôt suprenant vu que d'habitude ils envoient des paquets démesurés.x(
RépondreSupprimerbonsoir,
RépondreSupprimercomment faire si on a pas eu le poster?
cdlt