Jolie surprise au détour d'une allée que de découvrir ce stand, accueil très cool et décontracté, ce qui changera des plus gros poissons...
TriOviz et une technologie 3D qui permet d’accéder a un très bon rendu 3D sans même TV 3D !
Ce qui est bon pour le portefeuille, puisque seul les lunettes suffisent, que vous trouverez sur le site TriOviz pour 19,90 € (il semblerait que le prix augmente de 10€ dans les jours a venir donc dépêchez vous !), elles seront également disponible sous peu en magasin , mais aussi bon pour nos yeux car la technologie n'est absolument pas agressive envers nos chères rétines.
L'effet 3D est vraiment étonnant, et les couleurs ne sont que très peu modifiées.
Pour le moment 5 titres disposent de la technologie "Inficolor 3D" , compatible TriOviz, il s'agit de Green Lantern, Batman Arkham Asylum, Enslaved, Thor ainsi que Captain America (que l'on a pu voir tourner en avant première sur le stand !). A l'achat de vos jeux il faudra bien faire attention qu'il soit mentionné "Infinicolor" sur le boitier.
Bien sur d'autres titres vont disposer de cette technologie, et à la question "TriOviz pour CoD MW3 ou Battlefield 3 ?" la fameuse réponse "Je ne peux pas communiquer" mais devant notre insistance "Il y aura deux gros blockbusters d'ici à la fin de l'année", on peut donc s'attendre àl'un de ces deux titres, voir aux deux !
Mais on retrouvera également TriOviz sur DVD et Blu-Ray, avec Battle for Terra et un second titre dont j'ai oublié le nom, bien sur d'autres films sont a venir.
Pour ce qui est des lunettes en elles même, elles sont d'excellente qualité, le design et très sympa, on pourrait presque les porter dans la rue , elles se déclinent en deux types, les unes normales, les autres pour ceux qui portent déjà des lunettes (ils pensent a tous chez TriOviz !).
Pour conclure, c'est un excellent compromis a la TV3D, pour un prix vraiment dérisoire on peut avoir accès à une belle immersion ! Tout cela promet un bel avenir...
Procédé extrêmement intéressant certe mais les éditeurs se feront vite grésser la patte pour ne pas développer de films en 3d trioviz ne révait pas
RépondreSupprimer