IDEF 2011 : Preview Saints Row: The Third et collector!

Le stand THQ était fait pour en décourager plus d'un avec son cadavre empaqueté devant le stand! Mais contrairement a beaucoup des autres exposants, l'éditeur a été très accueillant et vraiment sympa.
Ce dernier a fait un super effort sur son showroom aux allures de club des années 70, tout en blanc et mauve, ultra clinquant et bling-bling . De faux billets de banques étaient éparpillés le long du comptoir du bar molletonné!

Rien n'a été oublié, et même les bouteilles de vins étaient étiquetées au couleurs de Saints Row The Third.
Nous avons ensuite été déplacés jusqu’à la salle où nous a été projeté la preview.

Celle ci a commencée par une superbe cinématique qui rend compte de l'esprit décalé du jeu.
En deuxième partie nous avons eu droit a une vidéo in-game présentant de nombreuses manière de passer a tabac les citoyens de la ville à coup de nombreuses prises de catch qui seront vraisemblablement au choix du joueur.
Les armes seront divers et variées: des gants de box géants, un gode géant, visée laser pour frappe de missiles... et d'autres armes tout aussi loufoques feront leur apparition dans le jeu!
Les véhicules le seront tout autant puisqu'il vous sera possible d'utiliser des tanks, des avions militaires à décollages verticales ou encore une voiture qui vous permettra d'aspirer les passants à l'aide d'un canon et de les projeter en l'air! Bien entendu vous pourrez jouer l'homme-canon en vous projetant vous même pour atterrir à l'aide d'un parachute.
Les tenus seront personnalisables jusqu'au bout des doigts avec une palette de couleurs très importantes.
Une jauge de respect et un compteur de dégâts matériel influeront sur le jeu, les combos de kill seront aussi de la partie pour permettre des bonus de vie et de dégâts.
La durée de vie du jeu sera de 50 heures pour en venir à bout dans ces moindres détails! Une belle promesse qui ne peut que nous faire saliver!
La démonstration s'est terminé par une mission qui consiste à dévaliser une banque, mêlant gunfight et poursuite en voiture a travers la ville tout en mêlant humour et sur-action. Un humour qui rappelle celui du film Expandables.
Avec ses graphismes sympathiques colorés et un peu cartoons, son humour de mauvais goûts et ses actions variées, Saint Row: The Third s'annonce plutôt alléchant! Le jeu est prévue pour le 15 Novembre 2011.

Pour finir voici une info exclusive sur l'édition collector!
Elle sera aux alentours de 90/100 euros et proposera, pour une fois, un objet utile: un casque Tritton aux couleurs de Saint-Row: The Third! Le tour de tête sera blanc et le reste en violet. Vraisemblablement le casque permettra de changer de voix!  C'est pas sympa ça?
                                       

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

1 commentaires:

  1. Ah ok une édition collector sur le jeu, si le prix que tu annonces et vrais et bien il y a de forte chance que je le prenne

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!