En revanche vous trouverez celle-ci! Certes plus modeste mais avec une meilleure finition et un soucis du détail qui devrait satisfaire tous les fans de la célébre franchise.
Le artbook, bien que non feuilletable sur ce stand de la Paris Games Week, est tout de même imposant. A priori, on peut s'attendre à du bon boulot de ce côté là.
Si vous souhaitez un descriptif détaillé de l'édition collector, c'est par là.
Electronic Arts en a profité pour mettre en avant les péréphériques estampillés Star Wars: The Old Republic de chez Razer.
Le tout semble sympathique, en particulier le clavier avec écran LCD... Sauf les prix qui sont eux, tout à fait hors de portée pour la plupart des gamers. (Oui parce que lorsqu'on paye un abonnement on ne peut pas vraiment passer ausi à la caisse pour un clavier à 200 boules). Vous trouverez une présentation plus complètes des périphériques ici.
Comme à son habitude, papa Lucas a déjà prévu de nombreux objets dérivés issus du monde de SWTOR.
Niveau jeu, j'ai pu mettre la main sur le petit bébé! Les décors sont sublimes, le système au point et l'optimisation est au rendez-vous. L'interface est bien gérée et esthétiquement agréable. Il n'y a pas un pléthore d'icone comme on l'habitude de voir sur les MMO. Il y a de forte chance pour que je céde au côté obscur de la Force à la précommande.
Des cosplays s'en sont donnés à coeur joie avec des costumes vraiment réussis, en particulier Boba Feet.
La figurine semble bien réussi, je verrai bien au moment du déballage
RépondreSupprimerah star wars sinon une machine a faire de l'argent XD je trouve que le clavier a vraiment une tres belle finition mais il est vrai que le prix est tout sauf abordable ..... par contre pour que le jeu fonctionne je pense que la machine doit être en conséquence ;)
RépondreSupprimer