Désolé pour ce manque de publication et cette actu un peu à la traîne mais j'ai eu la chance malchance de faire parti des premiers à être touché par le bon vieux virus de la grippe! Cloué au lit avec une fièvre de cheval, intolérance aux écrans... Bref le cauchemar d'un point de vue médical et geek!
Je reprend donc pour terminer (ou presque) la série des articles de cette fameuse Paris Games Week! Le stand qui m'aura le plus intéressé cette année est celui d'Electronic Arts.
Si l'éditeur s'est montré plutôt discret et peu présent ces dernières années, le géant est de retour et il mets les petits plats dans les grands pour nous en mettre plein la vue!
Le stand Need For Speed The Run alignait un beau bolide, deux superbes babes qui posaient avec qui le voulait et des bornes confortables dans un siège de pilote. Que demander de plus?
Si tout le monde était prêt à faire la queue pour des jeux qui sortaient dans une petite quinzaine de jours, il semble avoir oublier les vrais exclues! Je parle de jeux qui ne sortiront qu'en 2012...
En l’occurrence, SSX qui fait enfin son come back sur les consoles HD. Le moteur, encore à l'état alpha, souffrait d'un retard assez important mais le gameplay s'est avéré terriblement fun!
Etant moi même adepte de la license, j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer sur la version finale!
Le stand Star Wars valait largement le détour avec de l'animation régulière. Pour gagner des goodies, il fallait répondre à des quizz sur l'univers de papa Lucas ou encore charmer les jolies hotesses... Je vous laisse deviner quelle technique j'ai utilisé!
Le fait est que les fanboys de Star Wars sont relativement violent lorsqu'il s'agit de goodies et que mon métre quatre vingt dix-huit n'était pas de trop! Il faut dire qu'on a eu de la chance avec Green Dwarf puisque nous étions en première ligne lors de l'animation. Nous faisions effectivement la queue depuis un petit quart d'heure pour mettre la main sur Star Wars: The Old Republic.
Nous avons donc décrocher le gros lot avec une casquette et un T-Shirt de l'Empire et de la Republique... Green Dwarf a choisi le côté obscure... Il ne faut pas lui en vouloir!
Seulement, il fallait être Parisien pour aller retirer le jeu sur place... Décidément, habiter en province c'est un handicape! Mais le vendeur a été super sympa et m'a gentillement donner le poster!
Une des plus grosses exclues était également la démonstration jouable de Mass Effect 3 même si la promotion du titre était relativement discrète. Graphiquement le jeu n'a pas vraiment changé mais la maîtrise artistique s'est fait sentir et les paysages que vont offrir le titre promet du lourd!
Le gameplay a été également revu pour une meilleur fluidité et un jeu plus agressif!
Pour finir, le stand Battlefield 3, fût une véritable réussite pour cette PGW! En effet, celui-ci aligné de nombreuses bornes jouables mais également...
Un sacré show à l'américaine! Il y a pas à dire, le spectacle était au rendez-vous!
Need le T-Shirt SSX *__*
RépondreSupprimerBon rétablissement :)
RépondreSupprimer@aquab0n: je suis sûr qu'ils en sortiront des encore plus cool ;)
RépondreSupprimer@tjotjo: Merci! Je suis de retour prêt à me battre! euh écrire!
J'ai adoré le stand Star Wars avec l'écran géant avec toutes les cinématiques, énorme !!!
RépondreSupprimer