Pourtant, son stand était très discret!
L'éditeur a mis l'accent sur un jeu de Kung -Fu plutôt que sur ces blockbusters... Du coup le stand n'était pas très attractif...
Même le Uruk tirait la gueule d'ailleurs...
Pour Activision, le probléme était tout autre: Call of Duty Modern Warfare 3 était littéralement assailli par les fanboy...
Il fallait être courageux pour jouer au jeu puisqu'il y avait 6 heures de queue... Cette derniére faisant tout le tour de bloc Modern Warfare 3... Séance de test trop longues, mauvaise gestion? Le fait est que je suis passé à côté pour ne pas perdre du temps alors que le jeu sortait dans même pas 15 jours!
Prototype 2... ça faisait rêver de pouvoir y jouer mais là les joueurs se sont fait feinter! Il fallait effectivement faire la queue pour voir un démonstrateur jouer... Quoi de plus frustrant pour un joueur?
En somme, Acti c'était le stand allumeur cette année 2011: beaucoup d'excitation pour aucun plaisir...
Complètement d'accord... C'était prétentieux de la part d'Activision je trouve !
RépondreSupprimerMW3 n'a plus besoin d'autant de pub pour se vendre : il est déjà bien assez connu. Après Activision ne va pas changer d'ici demain ça conception de vente de ses jeux... l'ombre d'Actipognon règne toujours dans le monde du jeux vidéo, malheureusement pour nous --"
RépondreSupprimerJe pense qu'on va surement voir les pubs du jeu fleurir dans notre téléviseur très bientôt !