Les éditions collectors d'Assassin's Creed 3: Join or Die et Freedom

 
Ça a sacrément fuité chez Ubisoft et depuis quelques jours on parle des éditions collectors d'Assassin's Creed 3! L'éditeur a réagi rapidement en nous diffusant les deux éditions collectors qui seront disponibles pour le plus grand plaisir des fans!

La première et la plus "légère" s'intitule l'édition "Join or Die":
- Le jeu Assassin’s Creed III,
- Le médaillon des Assassins et son pochon,
- Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
- 1 mission du mode solo:  Fantôme de Guerre: Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. 
- 1 pack multijoueur: Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite: Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".

La version que tous les fans trouveront encore plus sublime, l'édition "Freedom".
Cette édition prestigieuse inclut:
- Le jeu Assassin’s Creed III
- Une figurine de Connor, le nouvel héros de cet opus, de 24cm
- Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics maintes fois récompensé.
(On dirait bien qu'il s'agit du Steelbook de réservation aux US)
- Le journal de Georgy.
- Une lithographie exclusive
- 2 missions du mode solo:
  •  Les Ruines Oubliées: La mission de Connor le mène jusqu'à d’anciennes ruines, pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.
  •  Fantôme de Guerre: Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
- 1 pack multijoueur: Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite: Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".

Si je suis bien entendu prêt à me ruer sur la précommande de l'édition "Freedom" au prix trés raisonnable de 79, je trouve tout de même scandaleux qu'Ubisoft ne propose pas le médaillon dans l'édition Freedom présent dans l'édition Join or Die vendu quand à elle au prix de 60!
Mon ptit coeur de fanboy resistera tout même à la tentation de prendre les deux éditions!
Sans compter que tous les DLC ne sont pas disponibles dans une seule et même édition! On se demande où Ubisoft veut en venir là! C'est ridicule!
                                                        

                                                               

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'aime ce genre d'article ^^

    RépondreSupprimer
  2. La Freedom a l'air vraiment cool!!! Avec une figurine.. mais pourquoi avoir enlevé la pièce qui est, elle, dans l'édition Join or Die??!
    Pas sûre de la préco... Assassin's Creed est en train de baisser fortement dans mon estime depuis quelques temps :(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai précommander le Freedom mais je suis déçu qu'il n'y présente pas le médaillon.. Et j'aime bien la jacket du coffret collector mais je suis un grand fan d'AC donc le Freedom me convient tout de même à merveille :D Et je l'ai précommandé à Micromania au prix de 100€...

    RépondreSupprimer
  4. PF ca aucune importance ya que les geeks qui prenne l'edition a 100 euro jai l'edition JOIN or DIE et ca me convient franchement 100 euros pour un jeu et puis le medaillon c q'un bout de metal fait en chine

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!