Bref, on commence en faisant un petit tour sur le stand d'Ubisoft. Je n'avais pas de rendez vous alors on m'a fait rentré en plein milieu d'une présentation mais je ne pense pas avoir raté grand chose. Au niveau de ZombiU ce sera donc un jeu qui fera parti du line up de la prochaine console Nintendo, le jeu est encore en développement donc on a eu le droit à des bugs de collisions durant le jeu mais sinon les graphismes sont plaisant à voir dans l'ensemble, rien de choquant.
Souvenez vous des premiers jeux de la PS3 par exemple... Le monsieur de chez Ubi nous a expliqué que dans le jeu on incarnera une multitude de personnage diffèrent, c'est à dire qu'a chaque mort on retournera dans une sorte de métro où notre personnage se réveillera avec peu de munition, et l'on devra ensuite aller chercher notre ancien cadavre pour récupérer le contenu de son sac à dos pour continuer l'aventure.
Il y a donc une bonne re-jouabilité je pense si l'on cherche à se donner un défi de finir le jeu avec le moins de personnages différents possible. Dans ce que j'ai pu voir la manette tablette ne servait que de carte qui nous indiquait où se trouve notre ancien cadavre (qui se déplace, c'est un zombie) ainsi que tous les autres zombies ou alors l’écran tactile affiche notre inventaire.
On est ensuite passé au mode deux joueurs du jeu Rayman Legends, qui proposera donc des graphismes HD, équivalent à la version PS3 et 360. Mais il proposera aussi un gameplay asymétrique entre les deux joueurs, celui avec la tablette contrôlera un petit bonhomme volant qui aidera Rayman à avancer, il utilisera le gyroscope de la manette ainsi que l'écran tactile et celui avec la manette classique contrôlera Rayman tout simplement. Pour les boss, le niveau final que j'ai pu voir prend en compte le rythme d'une musique et les deux joueurs devront avoir une bonne coordination entre eux pour le réussir.
A noter qu'il n'y avait que Ubisoft pour faire la promotion de la Wii U, à croire que Nintendo ne sort par de nouvelle console cette année.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!