Strike Back
est une série américano-britannique d’espionnage/action. Contrairement à la série 24 heures chrono, les héros ne sont pas immortels : le casting de la saison 2 a d’ailleurs été complètement renouvelé.
C’est à l’occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray de la saison 1 de Strike Back
Arrivé sur place, il faut d’abord enfiler une blouse ainsi que des gants et un casque : la guerre c’est dangereux! Puis s’équiper d’une arme qu’il faudra ensuite charger. Les 2 équipes sont formées, quelques mètres nous séparent du terrain de jeu : nous croisons des habitués ont l’air de s’éclater, il y en a même un déguisé en lapin qui a l’air d’avoir pris cher.
Une fois sur le terrain, il faut se montrer furtif et savoir bien viser. Le pire c’est d’avoir une cible en vue puis se mettre à tirer pour au final se rendre compte qu’on est à court de munitions : on est très loin de la plupart des jeux vidéo où les munitions sont illimitées… Les terrains à notre disposition permettaient de tester différents scénarios : attaque/attaque ou attaque/défense d’un fort ou un avion.
Après plusieurs missions bien éprouvantes, il était temps de se reposer avant de partir. C’est à ce moment que d’autres habitués déguisés comme des militaires sont venues à notre rencontre attirés par l’odeur du champagne (ils étaient pourtant déjà bien alcoolisés…) et surtout par
les charmantes demoiselles constituant notre équipe. L’un d’eux avait la classe des grands jours puisqu’il laissait apparaitre son slip rouge devant et derrière… Le terrain étant vraiment miné, on a finalement décidé de s’éclipser : pas de répit pour les guerriers !
J’ai passé un excellent moment : un grand merci aux organisateurs de l’évènement et à Diraen pour les photos.
Merci à Sylvain deWarpzoneblog d'avoir jouer le soldat reporter!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!