En effet, la plaque offre également un surplus sonore avec une barre de son composée de trois baffles.
J'apprécie qu'on nous serve pas encore du matériel noir laqué qui marque à la moindre trace de doigt!
Relativement fine, la plaque au design sobre, fait office également de hub USB. Si l'on perd d'office un port pour l'alimenter, on s'y retrouve avec un port micro-USB et un port classique.
La ventilation peut se régler via une molette. L'entrée audio est également présente.
Toute la connectique nécessaire est fournie. Que demander de plus?
L'aération est à mon sens un véritable plus, en particulier sur les notebooks qui chauffent énormément. L'air cooling allonge un peu plus la durée de vie du matos.
Elle est silencieuse comme il faut, on remarque à peine qu'elle fonctionne.
Une fois tout branché, on largement la place. Un 17 pouces pourrait même passer en laissant dépasser de-ci de-là!
Parlons maintenant du son! Je vous propose de regarder cette vidéo pour voir l'apport non négligeable que propose la plaque!
En effet, on a le droit à de bonnes basses! Ne vous attendez pas non plus à ce que vous reveillez tout l'immeuble! Mais il y a de quoi faire avec le voisin d'à côté!
Bref
Complète et proposant le maximum de fonction possible, la plaque refroidis sante M3 de chez Deepcool propose tout ce que l'on peut attendre d'elle: hub USB, haut-parleur et ventilo réglable. Un accessoire que je conseille aux étudiants qui n'ont que leur notebook/ 15 pouces. C'est bien sympa de pouvoir écouter de la musique et se mater un film sans avoir à faire de concession sur le son!
Forcément, avec ce genre d'ustensile, je pense surtout à des usages débiles et bien loin du but initial du produit. On ne se refait pas.
RépondreSupprimerFais partager ton imagination débordante xD
Supprimer