Et quoi de plus approprié pour voyager dans l'espace qu'un auditorium?
On a eu le droit à un résumé de la saga Halo
... le fanboy que je suis aura apprécié le voyage même si en fait j'étais un peu déjà au courant de tout!
Les montages étaient une franche réussite mais le manque de musique (pourtant c'est l'un des points forts de la license) a fait que la présentation manquait un peu de peps!
En sortant de l'auditorium, j'ai pu apercevoir un magnifique artwork du Spartan 117!
Ainsi que la console aux couleurs du jeu
... Une vraie réussite, dommage que Microsoft ne nous ai pas pondu quelque chose dans ce genre plus tôt!
Le casque Trigger de MadCatz est également superbe avec un micro amovible à souhait plus souple et plus maléable que ce que le constructeur nous avait jusque là produit.
Le Major est venu rendre une petite visite aux troupes pour
Le résultat était vraiment bluffant! Le bonhomme était vraiment géant (il dépassait mon petit métre quatre-vingt dix-huit).
Même l'arme était rétroéclairée! Une vraie réussite!
Parlons du jeu maintenant, j'ai passé un tout petit quart d'heure dessus pour pas trop me faire spoiler! Je vais être direct: le moteur graphique est une vraie tuerie! Aucun aliasing, l'image est nette! Même si j'avais adoré le moteur de Halo Reach, il faut avouer qu'il était faiblard sur ce niveau là malgré une palette de couleurs assez impressionnante.
En tout cas ici, on de sublimes scénes avec un nouveau moteur qui assure, probablement le meilleur sur 360 à ce jour! On fait vraiment un bond en avant!
Nous sommes repartis avec un petit sac qui contenant le jeu, un mini-Warthog et le livre Halo Promordium... Cela tombe bien, je m'étais pris Cryptum! (On est fan ou pas)
On a eu également droit à une clé USB format carte de crédit griffée Halo 4! What else?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!