Ubishop ayant eu la gentillesse d'annuler ma précommande (faut vraiment que vous raconte comme ils sont calamiteux), j'ai bien galéré pour me la procurer vu que la version PC était en rupture de stock de partout à cause de son prix plus qu'attractif et que le jeu est je me suis finalement trouver un exemplaire PC chez Virgin (RIP).
Dés le départ, on nous met dans l'ambiance en nous faisant une feinte avec le bubble head de Vaas en plaçant la tête d'une vahiné
Celui-ci est en revanche nettement plus petit que ce laissait sous entendre les visuels fournis jusqu'à la sortie du jeu.
Il fait la moitié de la taille que celui présent dans l'édition coffre à trésor de Borderlands 2.
Le reste de l'édition est contenue dans une pochette de survie faussement usée qui se femre à coup de boutons pressoir. L'effet est bien réussi!
On peut y ranger la totalité du contenu de l'édition sans problème Les fans de la série peuvent même caser trois boîtiers. En forçant un peu ça devait passer!
Ubisoft m'aura surpris avec une brochure plastifiée super classe... pour présenter ces DLC! L'éditeur met vraiment l'accent sur ce type de contenu cette année à coup de season pass sur ces grosses licences...
Dommage que l'édition collector n'en contiennent pas un... Mais bon, disons que par les temps qui court, avoir un jeux complet le jour de sa sortie est devenu rarissime!
Le guide de survie est tout froissée comme si il avait pris la flotte. Il manque plus qu'un peu d'air marin et on y est!
Celui-ci contient de
Bref
Sur PC, cette édition Insane est une véritable affaire! Elle s'est vendue comme des petits pains puisqu'elle est en rupture de stock de partout (Ubi peut se frotter les mains).
En tout cas, je suis content d'avoir pû trouver une édition à la derniére minute. Je pense même à y ajouter un petit steelbook que j'ai vu en traînant sur la Bay.
LA vidéo (de l'édition Insane) qui m'a fait commandé le jeu
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=LdWTu0gBrzA
poilant!
M