Celle-ci se contient un steelbook noir et pauvrement vêtu tel le veut la tradition spartiate! Affublé de la marque de son maître "PS3" alias Playstaton, le boîtier aurait eu plus fière allure sans cette marque d'esclavage!
En revanche, le brasier de l'enfer d'Hadés rougeoie de mille feux à l’intérieur de celui-ci afin de relever le niveau. Malheureusement, le dieu du DLC a encore frapper avec quelques trois codes qui permettront d'obtenir quelques offrandes. Le maître de l'Olympa Playstation semble décider à torturer les joueurs à coup de key-codes super pénibles à rentrer à la manette!
Le soldat de sparte, Kratos, prône fièrement sur son rocher prêt à frapper n'importe qui à porté de son épée.
D'habitude si colérique le guerrier a la tête neutre... probablement dégoûtée d'avoir une finition digne des figurines Disney pour enfant que l'on peut trouver dans n'importe quel store de la marque. Tout est en plastoc grossier et vide de l'intérieur. Ce qui ne serait pas un problème si le soucis du détail était au rendez-vous mais que nenni!
Tel un être pitoyable, Kratos ne dispose d'aucun accessoire. Le gros foutage de gueule du maître Playstation ne restera pas impuni que l'on se le dise!
Mais même là, mini-Sackboy porte bien son nom. Il est vraiment tout petit comparé au visuel montré sur la Fnac.
Bref
Passez à côté de cette édition fans de l'Olympe, vous ne pourrez qu'être déçu de cette édition collector de God of War Ascension
J'ai fais l'impasse dessus en voyant la troche de la figurine en magasin...
RépondreSupprimerComme tu dis le collector "simple" suffit largement
Si tu peux mettre la main (à la patte) sur l'edition pandora de GOW 3 notamment, je te la conseille vivement ;)
t'as bien fait xP
SupprimerBien sûr lecteur quotidien ^^
RépondreSupprimerTiens une édition complètement louper... c'est une des plus mauvaise que tu as eu car meme la boite est gâché par le GROS LOGO DE PS Oo Dommage :\