En bon mec de la province qui débarque, je me suis perdu au départ.
Quelqu'un, de sans doute trés compétent, a jugé bon de mettre le mini-Palais dans le Grand Palais lui même situé en face du Petit Palais.
Une petite dizaine de blogueurs ayant fait la même erreur que moi, je me suis dit que mon cas n'était pas si désespérer. Héhé!
En face de l'entrée, Raiden a découpé littéralement une voiture de police! Si vous regardé attentivement, on le voit en flou derrière la voiture! (Si si)
De nombreux journalistes, blogueurs étaient présents à la soirée... Au point que c'était un peu comme le métro aux heures de pointe! Haha!
J'ai eu le temps de me glisser sur une borne!
Je connais la licence Metal Gear que de loin puisque le seul titre sur lequel j'ai joué est MGS: Son of Liberty. Celui-ci m'a plus fait penser à Splinter Cell qu'autre chose enfin de compte.... Et vu que je ne suis pas vraiment jeux japonais, je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'y intéresser plus que ça.
Quoiqu'il en soit, on laisse l'infiltration et la finesse pour de l'action brute! Le gameplay est particulièrement bien adapté aux manettes consoles et je dois reconnaître que trancher tout ce qui bouge avec Raiden est vraiment jouissif!
Ensuite, l'équipe de NRJ a envahi la place et Cauet a pris la relevé pour animer la soirée. Moi qui l'écoutait quand j'étais ado sur Europe 2 le matin, je pensais pas qu'un jour, juste en tenant un blog, je serais amener à le voir en vrai!
Je suis reparti avec deux superbes steelbook qui sont prêt à accueillir le jeu! Je pourrais vous en dire un peu plus via un test sur ce fameux Metal Gear Rising : Revengeance
!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!