L'édition collector de Star Trek Into Darkness
est sortie en toute discrétion, dans l'ombre (oui c'est un mauvais de jeu de mots, mais il fallait que je le place). Et pour cause, si la sortie vidéo s'est déroulée en Octobre. Il a fallu se montrer patient suite à de multiple report pour finalement une envoi mi-décembre.
On a le droit à la version DVD, Blu-Ray, Blu-Ray 3D.... Le dernier c'est pour si un jour vous vous décidez de vous mettre à la 3D et c'est là que la machine marketing marche à merveille en insinuant en vous cette idée lentement mais surement dans votre esprit. Si si! Mais je m'éloigne un peu du sujet. Des petits bonus assez classiques sont présents. Rien à redire. En tout cas, ce film en HD ça fait plaisir à la rétine!
L'édition contient surtout une imposante réplique à l'échelle 1:1 du phaser qui est à Star Trek ce que le sabre laser est à Star Wars.
Si la réplique pése son poids, niveau finition c'est pas terrible. Il y a un effet plastique assez dégueulasse avec des parties qui aurait était mal assemblée. Aucun mécanisme, c'est juste une réplique... C'est ce que la description indiquait mais on était en droit à s'attendre à mieux vu le prix et l'attente!
Le phaser est livré sur présentoir en plastique et une autocollant même pas bien collé... Une petit plaque ça aurait été chouette...
Bref
Inutile de le dire: cher, qualité médiocre édition collector de Star Trek Into Darkness ne vaut pas le coup.. Star Trek méritait mieux. A éviter, il vaut mieux attendre les soldes d'été. (Trop tôt pour les soldes actuelles).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!