C'est pour ainsi dire son opposé!
Le fourreau une fois ouvert donne un aperçu de l'ange la mort... Brrr, ça fait froid dans le dos!
Je suis peut être un peu vieux jeu mais j'apprécie toujours une bande-son sur un bon vieux CD histoire de l'écouter sans aucune compression.
Le jeu est présenté dans un boîtier simple et non un steelbook, c'est dommage.
Le boîtier "L'envers du Décor" contient l'intégralité des cinématiques Diablo 3 et de Reaper of Souls ainsi qu'un making of. Celui-ci est plutôt surprenant puisque l'on a le droit à des reportages sur des cosplays en plus du contenu classique: conception de la musique, des levels, reportage en tout genre, etc...
Bonne nouvelle: on a une version DVD et Blu-Ray!
L'intitulé "Nul ne peut échapper à la mort" est peut être un peu perturbant....
On a le droit à 150 pages de concept arts de scènes magnifiques ou de storyboard de personnages en tout genre. Les régions et level sont présentés et commentés en français. Attention au spoil!
Petit plus original: l'application AR Viewer propose une expérience en réalité augmentée pour voir les monstres prendre vie sur votre mobile.
Bref
L'édition collector Diablo III : Reaper of Souls est vraiment sympa. Sans pour autant sortir du lot, elle propose du contenu intéressant pour les fanboy de Blizzard.
Le prix de départ (85€) était vraiment trop élevé mais l'éditeur (ou les revendeurs) ont rectifié le tire en abaissant le prix à 65€. Ce qui est un trés bon rapport qualité/prix.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!