Si la taille du boîtier et nettement plus petite que l'édition collector de Le Hobbit! Un Voyage Innatendu, il est nettement plus lourd!
Au dos, on trouve Bilbon face à l'entrée des portes d'Erebor.
L'édition contient la version triple salto inversé du combo-triple-multi-support de ouf.
Enfin bref, on a le droit à un petit code pour jouer Sauron dans le jeu Lego: Le Hobbit valable pour tous les supports.
On a le droit également à un flyer pour avoir le film en Ultraviolet. Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je teste vraiment ce que ça donne.
Si je regrette amèrement l’absence d'un steelbook (pourtant présent chez nos amis allemands), il faut reconnaître que Warner a bien travailler le visuel intérieur.
En revanche, la sérigraphie sur les galettes a été bâclé. Le systéme de rangement en double CD est une vraie galère même en appuyant sur le petit "push".
A noter que les bonus sont au format HD (c'est pas trop tôt!)
Les serres-livres pèse vraiment leur poids! Ils représentent les statues géantes de nains qui veillent à l'entrée de la mine d'Erebor.
La finition est au rendez-vous, on a vraiment l'impression d'avoir de vrai nain avec une cotte de maille en mithril. En tout cas, il serviront à veiller sur mes Blu-Ray pour pas qu'ils se cassent la gueule. *
Ou peut être veilleront-ils sur la clé d'Erebor...
Bref
Difficile d'être objectif avec mon côté fanboy sur l'univers de Tolkien mis en scène par le généralissime Peter Jackson mais cette édition collector de Le Hobbit: La désolation de Smaug est pas mal du tout, la qualité est au rendez-vous. Je regrette quand même l’absence de steelbook...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!