Et pour nous présenter ce deuxième opus du reboot, j'ai eu le plaisir d'avoir une présentation par Andy Serkis aka Gollum aka Sméagol aka César!
La Planète des Singes L'Affrontement (PSA) se déroule bien des années aprés les Origines. La race humaine a été touchée par un virus massif qui a changé le monde telle que nous le connaissons.
Les humains survivent, s'affrontent entre eux dans les vestiges d'une civilisation passée. Le monde semble avoir oublier César et sa tribu de singes intelligents jusqu'au jour où un groupe d'humains les rencontrent par hasard....
L'affrontement semble inévitable mais César va tout faire pour éviter la guerre sans pour autant céder du terrain.
Visuellement, PSA franchi encore un cap technique au dessus. En trois ans, la motion capture a grandement avancé, notamment via les jeux vidéo. Le rendu est franchement bluffant de réalité. J'ai même cru à des masques par moment à la Planéte des Singes de Tim Burton.
Le contexte social et les tensions entre l'Homme et le Singe semble être cohérent et particulièrement crédible. Nous n'avons vu que des extraits qui ont mis franchement l'eau à la bouche d'ici sa sortie le 30 juillet 2014.
J'ai pu me faire dédicacer mon steelbook Le Hobbit: Un Voyage Inattendu aux couleurs de Gollum par Andy Serkis qui va rejoindre ma collection au côté du Blu-Ray Star Trek Into Darkness et Les Fils de l'Homme!
Voici la petite vidéo du Roadshow pour ceux qui veulent en savoir un peu plus.
Voici la petite vidéo du Roadshow pour ceux qui veulent en savoir un peu plus.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!