Borderlands: The Prequel
On oublie Pandore et on file sur sa lune pour travailler à la solde de Lebeau Jack, ennemi de Borderlands 2! C'est donc sur un environnement encore plus hostile que Pandore même que l'on doit s'aventurer. Et pour cause, une jauge d’oxygène rendra vos combats plus compliqués à gérer. La gravité vous permettra d'effectuer des sauts sur de plus longues distances mais avec une vitesse réduite faisant de vous une proie facile! Il sera également possible de foncer directement sur le sol pour créer une vague de puissance qui renversera et causera des dommages à vos ennemis.Niveau armement lasers et gèle sont aux rendez-vous. Il sera donc possible de transformer des gros monstres en plusieurs petits morceaux de glaçons. Si le jeu ne semble pas avoir progressé au niveau technique, il n'empêche que la gestion de la physique est nettement plus poussée que les précédents volets. Il me tarde en tout cas de retourner dans cet univers.
Si j'ai déjà pu jouer à Evolve, la version jouable sur l'E3 était différente. En effet, on a pu apprendre que si chaque carte propose un monstre vs 4 joueurs avec 4 classes différentes, ces classes et le monstre varient d'une carte à l'autre.
Chacun garde plus ou moins le même pouvoir principal mais dispose de pouvoirs secondaires et d'armes d'attaques différentes. Autant dire qu'il y a de quoi faire une belle expérience de jeu en ligne. Le jeu est toujours aussi bon, on ne peut qu'avoir hâte de connaître le nombre de cartes qui sera disponible au lancement.
Afin de scénariser un peu le jeu, il y aura des missions à remplir. Ne vous attendez pas non plus au scénario de ouf avec multiples retournements de situation mais juste des objectifs à remplir qui aideront finalement le joueur dans son développement.
On ne parle plus de pays mais de factions avec des aspirations/croyances diverses et variées qui octroient certains avantages.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!