E3 2014: Des vidéos pour faire comme si vous y étiez!

Il y a des milliers de kilométres entre la France et le salon de l'E3. Pour voir un peu l'ambiance des conférences et du salon, j'ai fait quelques vidéos tout le long. Vous verrez que c'est loin d'être aussi blindé qu'une Paris Games Week ou que la Gamescom!

On commence avec la conférence Xbox. La salle était presque remplie (à vrai dire aucune conférence n'était vraiment remplie à 100%).

Toutes les personnes présentent se sont vues remettre un étrange bracelet. Tel un concert de Coldplay, toute la salle s'est mise à briller! La conférence Ubisoft disposait du même système mais n'a pas utiliser autant les bracelets.

En dehors du Convention Center on pouvait avoir accés à un Uber version Call of Duty dans des jeeps militaires. J'en profite pour vous dire que j'ai eu une petite démo du jeu. C'est le jour et la nuit netre ce qui a été présenté à la conférence et la démo de gaemplay. Graphiquement, le titre n'a pas changer par rapport à Ghosts et on retrouve les même textures/éléments qui ne font que vieillir avec le temps Méfiance donc tant que l'on aura pas vu la version finale!

Si l'entrée est vraiment surblindée le premier jour, c'est nettement plus libre une fois à l'intérieur ou au cours de la journée.

Electronic Arts n'avait pas grand chose à montrer à part Dragon Age Inquisition. Battlefield Hardlines est pour moi un mod de BF 4 avec les défauts qui vont avec malheureusement... L'éditeur est allé jusqu'à créer un stand pour le DLC de TitanFall, c'est dire à quelle point l'année ne sera pas remplie chez EA...


Le stand 2K était pour moi le plus réussi de cet E3 2014 entre le monstre géant d'Evolve et la planète Pandore de Borderlands.


Ubisoft m'aura fait plaisir cette année avec autant de bons jeux! Même si The Division a déjà été présenté, cela reste mon jeu préféré du salon. Entre Far Cry 4, The Crew, Assassin's Creed Unity et Rainbow Six Siege... il va être difficile de savoir où donner de la tête sur cex jeux aussi prometteurs les uns que les autres!


A part les jeux qui changent, les stands Xbox et Sony sont strictement identiques! Si de nombreux jeux étaient jouables, les plus gros étaient accessibles en behind close doors mais je n'ai eu aucun rendez-vous. Je vous ai pris tout de même deux petites vidéos pour vous faire le tour du proprio!


Je n'ai malheureusement pas pu voir l'Oculus Rift et Morpheus (trop de monde et pas de rendez-vous proposé). En revanche, j'ai pu voir le Virtuix Omni. Certes ça prend de la place dans le salon mais bon sang, l'immersion à l'air vraiment complète! On se croirait dans un film de science-fiction!

L'air de rien, Alienware sort son Alienware Alpha et proposer une plateforme alternative aux traditionnelles consoles Xbox One et PS4. Une tour de gaming compact, ça promet de belles perspectives!
                                     

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!