Après quelques 16h00 de vol et 9h00 de décalage horaire, me voici enfin arrivé à Los Angeles. La température est chaude à souhait,.
L'ambiance de l'E3 est déjà au rendez-vous entre panneau et journalistes qui remplissent les hôtels.
Aujourd'hui dimanche, je vais en profiter pour me chopper une carte sim pour vous live tweeter tout ça et retirer les accréditations du salon ainsi que les badges pour les conférences.
J'ai pu avoir comme l'année dernière la conférence Xbox et Electronic Arts. Concernant Ubisoft, éditeur français ou non, la porte était fermée.
PlayStation comme à son habitude sort son "non" d'office pour les blogueurs français que ce soit pour la conférence ou pour les rendez-vous. Qu'à cela ne tienne je les suivrais comme vous en streaming.
DAY 1
La première journée commencera tranquillement à midi avec Warner puis 2K avec Civilization et Borderlands. J'irai ensuite faire un tour du côté de chez EA avec Dragon Age et Star Wars Battlefront, ça devrait envoyé du lourd!
Je me garde le reste du créneau pour faire un tour chez Alienware, OculusRift et peut être d'autres stands comme PlayStation et Xbox si j'ai le temps.
DAY 2
La journée de mercredi sera la plus remplie avec Ubisoft, Deep Silver qui a toujours gardé le secret autour de sa nouvelle IP triple A. On sait déjà que la deuxième est Homefront.
Pour me faire monter l'adrénaline, Alien: Isolation et Dying Light. parce que les jeux vidéo ce n'est pas que de la violence et du sexe, Disney Infinity version 2.0 me fera retomber en enfance.
Turtle Beach présentera ses nouveaux casques personnalisables.
Si j'avais pu approcher de The Witcher 3 en présentation, j’espère que cette année un petit hands-on sera envisageable et puis pourquoi pas Cyberpunk 2077 en teaser?
Le soir, BBQ chez Xbox dans une superbe villa à L.A avec une programme d'enfer!
Le soir, BBQ chez Xbox dans une superbe villa à L.A avec une programme d'enfer!
DAY 3
Jeudi, la journée commencera avec Metal Gear Solid: Phantom Pain puis Call of Duty Advanced Warfare et Destiny. Une petit pause constructeur chez Razer puis un tour chez Telltale pour Tales from Borderlands et un petit teasing sur Game of Thrones!
J'aurai ensuite le plaisir de mettre la main sur Evolve et puis j'irai flipper chez Bethesda avec The Evil Within.
Le salon se clôturera avec une inteview avec soit Alistair Hope (Creative Lead) soit Gary Napper (Lead Designer) de Creative Assembly.
Cette année, je reste un peu plus longtemps pour visiter L.A. J'irai donc faire un petit tour (comme l'an dernier) aux studios Warner et Universal. Mais également j'irai faire un tour à Disneyland, Hollywood boulevard, Santa Monica, le panneau Hollywood et d'autres endroit auxquels je n'ai pas encore pensé. Je vous partagerai tout ça.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!