Ubisoft s'était allié à McFarlane pour la lame Assasin's Creed Black Flag. Le résultat a été plus que réussi. L'éditeur a donc naturellement réitéré le partenariat pour celle d'AC Unity.
Celle-ci utilise quasiment la même structure de support poignet. C'est efficace et assez souple d'utilisation.
Les assassins du XVIIIéme siécle ont évolué et on apporté leur lot de modification à la lame symbolique qui est la signature même de l'ordre.
Comme parfois, une vidéo vaut mieux que des écrits. Je vous ai concocté une petite démonstration fait maison. Comme je me suis plus senti, je vous ai mis une petite musique qui reprend la marseillaise. Celle-ci est tirée directement de la bande-son du jeu.
Historia a sorti un numéro spéciale (comme pour AC Black Flag) associant culture au jeux vidéo. Une bien bonne initiative. Je suppose qu'il est nécessaire de préciser qu'il s'agit d'une réelle brochure historique contrairement au jeu qui se permet quelques déformations.
Je suis allez looté en magasin Micromania un médaillon qui était un bonus de précommande. Faut dire que je suis allez chercher la grosse édition de Dragon Age Inquisition chez eux. Ils ont été donc été généreux avec moi niveau goodies.
D'un côté du médaillon, on voit le signe des templiers avec l'inscription "Elise de La Serre" inscrit d'un côté.
De l'autre Arno Dorian avec le logo des assassins. Ca sent l'amour compliqué tout ça!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!