Critique Comme un avion

Synopsis

Michel décide de faire une petite pause dans sa vie, et pour cela, il se passionne de l'univers du kayak qui lui permet de s'échapper.




Critique

Bruno Podalydès nous livre ici une comédie philosophique très bien réussie! En effet, tout en contemplant une réflexion morale sur le sens de la vie, ces envies soudaines qui nous prennent des fois et la connexion avec la nature et les autres êtres humains, et bien on rit ! Et d'un humour subtile et intelligent, ce qui fait du bien et nous change de l'humour gras qu'on peut retrouver dans certains films.


Pour cela, comme toujours, le réalisateur a su s'entourer de comédiens dont le jeu reste naturel et juste: on y croit. Bruno Podalydès a d'ailleurs sur ce film plusieurs casquettes car il se met également en scène, et dans le rôle principal.

Qu'à cela na tienne, son interprétation est parfaite pour le personnage de Michel.

A l'image, nous avons le droit donc à une reconnexion avec une nature ensoleillée et des cadres idylliques. Parfait pour faire une pause de l'agitation urbaine.


En quelques mots, Comme un avion est un film léger qui vous fera rire, et cela en prenant le temps de vous montrer ce que la vie peut parfois offrir quand on s'aventure à l'inconnu...







14/20
                                  

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!