E3 2015: Résumé conférence Electronic Arts

Mass Effect 4: Andromeda a mis tout le monde d'accord pendant deux minutes mettant l'eau à la bouche! On aura que cela à se mettre sous la dent. A mon avis le jeu sortira au mieux pour 2017.

Need For Speed (sans aucun nom de code) fait un retour aux sources underground. EA est allé de sa petite cinèmatique. La carte en open world sera deux fois plus grand que NFS Rivals, on pourra personnaliser sa voiture, son crew. La vidéo de gameplay était vraiment agréable à voir. Espérons que l'on retrouvera l'esprit des Undergrounds.

Knight of The Old Republic n'est pas mort et EA est là pour le faire savoir avec une nouvelle extension: Knights of the Fallen Empire. La cinématique est magnifique, j’espère que cette extension gratuite sera tout aussi passionnante.

Je ne parlerai pas de Garden Warfare 2, des NFL ou des FIFA c'est vraiment pas ma tasse de thé... Pareil pour les jeux mobiles...

Mirror's Edge revient sous le nom de Catalyst. Le jeu tourne sous Frosbite 3 est à couper le souffle. Le scènario a l'air nettement plus développé que l'opus précédent. Il va falloir être patient pour en savoir plus jusqu'à sa sortie en Févrirer 2016.

THE annonce, c'était Star Wars Battlefront! Rien qu'à la vue de ces quelques minutes de gameplay, j'ai eu qu'une envie: me ressortir les anciens pour replonger dans des batailles intergalactiques épiques!

La confèrence EA est en demi-teinte. Il y a eu des périodes où je me suis un peu ennuyé.
                              

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!