Ubisoft continue le rythme d'un Assassin's Creed par an. C'est peut être trop diront certain mais j'ai passé de belles heures de jeu sur Assassin's Creed Unity (après qu'il soit optimisé et débugé). Je pense donc que Syndicate a un fort potentiel pour me plaire. Je vois d'ici une rencontre avec un Sherlock Holmes ou un Jack l'Eventreur en templier.
ACS (appelons le ainsi) a le droit a une multitude de collectors mais on sent qu'à l'instar de Unity, Ubi propose des éditions plus ou moins complètes avec une figurine avec la même pose mais un socle différent.
J'ai foncé directement sur la Big Ben édition. La boîte en forme d'horloge est bien classe tout comme la figurine sur fond d'engrenage de Jacob, nouveau héros de cet opus.
En goodies, on a le droit à un futurepack -ou steelbook, c'est comme vous voulez- accompagné d'une flasque pour oublier les bugs au lancement.
Ajoutez à cela un petit artbook format A5 et la bande-son du jeu sur CD. J'apprécie toujours autant qu'Ubi la propose à ce format depuis toutes ces années. Le fait est que l'on ne perd pas en qualité pour écouter ces petits chefs d’œuvres musicaux.
J'ai vraiment un faible pour la toute première car je trouve qu'elle représente bien l'esprit victorien. La deuxième manque de palettes de couleurs quand à la troisième, avoir un intérieur vide en lito, je ne vois pas l’intérêt...
Pour finir, l'édition Big Ben comprend également un season pass ainsi que deux missions supplémentaires. Ce qui explique son prix plus élevé que ce que nous a habitué Ubisoft: 139€ sur PC et 149€ sur consoles. Je remarque que ça augmente tout de même d'année en année. Espérons que ça s’arrêtera là. Il ne reste plus qu'à attendre l'E3 pour en savoir un peu plus sur Syndicate... si aucun leaks ne dévoilent tout avant!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!