A l'instar des collectors de Diablo 3, Blizzard reprend logiquement le même style que l'édition collector de Starcraft 2 et Heart of The Swarm. On change pas une équipe qui gagne! Au milieu du collector brille un étrange artefact xel'naga usr papier doré.
Ô surprise, une fois que l'on ouvre le boîtier, on tombe sur le jeu mais à également sur le making-of de ce dernier au format DVD et Blu-Ray.
La bande-son du jeu est également proposée au bon vieux format du compact disc. C'est peut être old-school mais il n'empêche que ça reste pour moi la meilleure qualité! Le boîtier est en carton et contient un petit mot de remerciement de la team de développement. On a même le droit à une photo d'un zelot de prés. Il y a en tout 21 pistes et Protoss oblige, la bande-son est épique!
On passe maintenant à la pièce de résistance de cette édition: le manuel du du combattant, un exemplaire que tout bon marine Terran se doit d'avoir à son chevet! C'est assez surprenant, je m'attendais plus à un quelque chose de plus protoss.
Le livre décrit point par point l'intégralité des unités des trois armées de StarCraft 2 à savoir: Terran, Zerg et Protoss. On le droit à plein d'annotations marrantes qui semble écrite pas Tychus en personne.
Je suis tombé sur un page classifiée. Du coup, j'ai fermé le livre ouvert le dépliant. On tombe nez à nez sur un gigantesque aéronef protoss!
En bonus, on a le droit également à un plan détaillé d'un vaisseau mère.
Ajoutez à cette édition du DLC pour les autres jeux Blizzard à savoir:
- le héros Artanis et une monture "Chercheur du Vide" pour Heroes of the Storm,
- un dos de carte Legacy of the Void pour Hearthstone,
- une mascotte Archonte pour World of Warcraft,
- une mascotte sonde et une transmogrification protoss pour Diablo 3,
- 3 portraits de Protoss et un modéle d'unité pour StarCraft 2.
Bref
On va pas se leurrer, cette édition collector Starcraft 2: Legacy of the Void reste très classique. Le manuel et le boîtier son sympa mais il manque le petit goodies qui sort du lot. C'est dommage avec les protoss, il y avait pourtant de quoi faire! Il faut tout de même aligner 45€ de plus que l'édition simple
Ma vie pour Aïur!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!