PGW 2015: Aperçu Homefront: The Revolution

Le développement de Homefront : The Revolution est plutôt erratique avec le studio Yager qui a quitté le développement. La démo jouable sur le stand nous place dans la peau d'un soldat de la résistance. L’Amérique a été envahi par la Corée du Nord. Il vous appartient de mener une véritable guerilla urbaine. On est placé sur une carte de taille moyenne où très vite on est confronté à des patrouilles ennemis nettement mieux armés que vous. En effet, on est très rapidement soit à court de munition soit en manque d'armes lourdes pour faire face aux hélicoptères qui patrouillent la zone ou les véhicules blindés légers. Si on a bel et bien une prise en main qui ressemble à un FPS classique, la discrétion est privilégier avant tout.

Il faut donc éviter à tout prix de se faire repérer par une patrouille, des drones ou un hélicoptère de surveillance. On peut conduire des véhicules sur la carte mais également sécuriser des zones. Ainsi des soldats de la résistance patrouilleront dans la zone même si ils sont moins bien armés. Des événements spontanés apparaissent sur la carte comme secourir un groupe allié piégé par une patrouille coréenne. En toute logique, il devrait y avoir plusieurs événements de ce type.
Le jeu disposera d'un mod coop jusqu'à 4 joueurs. Même si la difficulté s'est faite sentir, à quatre ça devrait être du gâteau! Techniquement le jeu s'est révélé être moyen graphiquement mais il ne faut pas oublier qu'il sort pour le premier trimestre 2016, le temps de faire quelques améliorations.
Homefront : The Revolution présente un beau potentiel. Espérons que Deepsilver saura l'exploiter!
                             

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!