Judy Hopps est appartient à la race des lapins et comme tous les lapins, elle est destinée à cultiver la terre dans la bonne vieille ferme familiale. Seulement voilà, Judy aspire à quelque chose de plus palpitant: elle veut devenir officier de police!
Personne n'a cru en elle mais elle finit par décrocher la place de major à l'académie de police et se retrouve muté à la brigade de Zootopia où elle devra faire régner la loi entre les animaux qui sont globalement bien plus imposants qu'elle...
Critique
Je pense que l'on a tous vu ou en grande partie l'extrait à mourir de rire de Zootopie où l'on voit un paresseux jouant le rôle d'un fonctionnaire. Ma grande appréhension, c'est que le seul passage marrant du film soit présenté en bande-annonce. Et bien je me suis inquiété pour rien! Non seulement Zootopie est marrant mais en plus ça n'arrête pas de A à Z. Les gags et les comics de situation en tout genre s'enchaîne à une vitesse fulgurante. Le seul soucis que l'on a, c'est trouver le temps de reposer ses zygomatiques!
Côté technique, le film coloré fourmille de petits détails qui chatouille la rétine. Il y a des scènes qui offre des panoramas tout simplement magnifiques!
Zootopie n'est pas un Pixar sur le papier pourtant dans la forme, on croirait à s'y méprendre que John Lasseter est passé par là (il n'est "que" producteur ici). En tout cas, je n'avais pas trouvé un film aussi excellent depuis Toy Story dont je suis un fan inconditionnel. Ce film est juste parfait! Foncez avec vos potes, votre famille, n'importe qui trouvera ce film hilarant!
19/20
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!