Critique Deadpool by Deadpool, le ratage?

Salut poupée! Ça va?
Synopsis
On s'en fout! C'est un putain de film de super héros, c'est tout ce que t'as besoin de savoir!

Ne pas regarder son entrejambe, ne pas regarder son entrejambe
Critique Éloges
Nan mais sérieusement, vous avez cru deux secondes que Deadpool pouvait être raté? Ok Ryan Reynolds en super-héros, on pense Green Lantern. Mais bon sang, le petit gars a passé 11 ans sur le projet et 8 heures par jour de maquillage pour se faire ravaler la façade pour ressembler à un pruneau flétri tout droit sorti du cul d'un mammouth. Si c'est pas de la motivation ça?

Voilà donc ce beau gosse de canadien qui enfile le costume en lycra rouge (et pas vert, je vous vois venir) qui décide d'aller dézinguer les bads guys qui lui ont filés des super-pouvoirs tout en le rendant laid à pleurer. Alors oui c'est peut être classique sur le papier mais sur le fond Captain America passe pour une gamine de 4 ans à côté de Deadpool!

On va faire oublier au monde la merde verte que tu as eu sur la tronche
La Fox n'a pas voulu mettre trop de moyens soit 50 millions de dollars. Faut dire qu'il y a des petits malins qui ont préféré claquer 122 millions encore dans un reboot à la con avec Les 4 Fantastiques. Il a fallu ensuite enlever 25 millions de dollars pour que le film ne soit pas censuré à travers le monde (sauf en Chine, ils en demandaient trop). Le reste est passé en chimichanga... Oups!
Cela n'a pas empêché d'avoir des répliques qui vous feront pisser dessus ou plus si affinité (pantalons jaunes et marrons à prévoir). Ajoutez à ça des combats chorégraphiés, des guests X-Men, une nana super canon et un réalisateur qui a les cojones de faire apparaître sur grand-écran tel qu'il doit être ... Cela vous donne un putain de film!

Mais qu'est-ce que tu fous encore là? Je t'ai dit que Deadpool c'était de la bombe! Va réserver ta place au cinéma plutôt que te perdre ton temps sur ce blog de merde!


1822/20
                                        

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!