Honor lance le Honor 5X

Honor a lancé en grande pompe à Munich son nouveau smartphone le Honor 5X. Dans une ambiance très "keynote", le constructeur chinois a présenté successivement les innovations concentrés dans son nouveau flagship.

Thorsten Doehlert Senior Product Marketing Manager a fait son entrée à coup de scie circulaire! Les étincelles jaillissant de partout, on avait un peu du mal à comprendre ce qu'il se passait avant de réaliser que le bonhomme attaquait le Honor 5X! Il s'agissait en fait de montrer la résistance la coque en aluminium du smartphone! Je vous déconseille tout de même de tenter ça à la maison.
Niveau spécificité, le Honor 5X n'a vraiment pas à rougir avec un appareil photo numérique frontale de 13 mégapixels et un facial de 5 mégapixels affiché sur un écran 1080p de 5,5 pouces. Le tout fonctionne à coup d'octocoeur cadencé à 1,5 Ghz et 2Go de Ram pour 16 Go à 32 Go de mémoire.

Côté connectique, on a le droit à du double-SIM compatible nano et micro et à un slot pour carte SD pouvant accueillir jusqu'à 128 Go.

La vraie inovation reste le detecteur d'empreinte qui permet de lié à chaque doigt une application. Par exemple, en posant l'index sur le détecteur situé sur le dos de l'appareil, Twitter se lancerait directement. Avec le majeur, Facebook, etc... Du jamais vu sur un téléphone portable mais cela reste limité. Je me vois mal utiliser mon auriculaire en sur le capteur frontale pour lancer Instagram...

Honor faut une fois de plus la différence de part son tarif particulièrement agressif en affichant un prix de ventes de 229€ alors que la concurrence propose au mieux 350/400 €.

Je vous en dirai un peu plus dans un test plus approfondi avec une utilisation au quotidien.
                               

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!