Les premiers pas dans The Division

Un petit mot pour vous donner mes premières impressions sur le très attendu The Division juste avant le test complet. Le moins que l'on puisse dire lorsqu'on lance le jeu c'est qu'on voit nettement que la nextgen est enfin là car on a affaire à une vraie claque graphique. Le jeu n'est pas très gourmand et pourtant c'est sûrement le plus beau jeu avec une map ouverte que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Une vraie réussite notamment dans la modélisation de New York et ceux qui connaissent reconnaîtront sûrement les quartiers qu'ils ont visités. On reconnait là la capacité technique des développeurs de Ubisoft qui sont maintenant rompus a ce genre d'exercices grâce à Assassin's Creed Unity notamment. Le jeu est sorti avec très peu de bug ce qui est à signaler, même si vous restez dans le décors vous êtes débloqué au bout de quelques secondes.

Par contre les serveurs ne sont pas à la hauteur de événement et le jeu plante de temps à autre mais je pense que d'ici à ce que je finisse le jeu le problème aura été résolu. L'histoire semble pas mal mais pour le moment, elle n'est pas vraiment prenante. C'est plutôt le coté coopération avec une grande facilité à grouper et à trouver des joueurs pour jouer qui est vraiment sympa. C'est un peu dommage parce que avec une histoire vraiment bien ficelée et un background plus poussé on aurait vraiment eu un chef d’œuvre je pense.
N'ayant pas encore testé la Darkzone  (zone PvP) je ne peut pas encore vous dire ce qu'il en est mais j'ai hâte de m'y mettre pour jouer les chasses à l'homme.


En tout cas, pour le moment, The Division est clairement à la hauteur de mes espérances!
                                 

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!