Vincent Bolloré nous a fait part d'une nouvelle assez surprenante: il s'est acheté une édition collector du jeu vidéo The Division!
Le milliardaire confie "s'être fait un petit plaisir avec l'édition Sleeper Agent". Lors d'une conférence de presse donnée le 1er Avril 2016, il nous en dit un peu plus sur la raison de l'acquisition de Activision.
" Je vais vous confier une chose: je suis un vrai hardcore gamer! Lorsque Call of Duty: Modern Warfare est sorti en le 9 Novembre 2007, je n'avais qu'une envie: c'était de voir la suite! Il faut me comprendre: j'étais un vrai fan depuis le premier Call of! J'ai donc choisi d'acquérir Activision et d'entamer une fusion avec Vivendi. Par la suite, j'ai ordonné aux développeurs de se débrouiller pour sortir un COD par an."Vincent Bolloré a même partagé une photo privée où il tient l'édition collector de The Divison, la larme à l'oeil! Celui-ci a même laissé échapper un "Mon précieux!".
Nous avons interrogé l'homme d'affaires par rapport à son désintéressement soudain pour Activision et son vif intérêt tout aussi surprenant pour Ubisoft. Ce denier a répondu:
" Pour Activision c'est simple, je me suis séparé des mes actions en Juillet 2013 lorsque j'ai vu la beta fermée de Call of Duty: Ghosts. En tant que fanboy, je ne pouvais clairement pas assumer de laisser sortir une bouse pareil.
Pour Ubisoft, c'est encore plus simple! J'ai littéralement craqué pour The Division lors de son annonce à l'E3 2013. Le trailer m'avait carrément mis l'eau à la bouche! J'ai donc décider d'acquérir l'entreprise pour jouer à la beta. Le soucis, c'est que je n'avais pas prévu que les enfoirés de frères Guillemot allaient me résister. J'ai été vraiment dégoûté, surtout après que Yves Guillemot ait défoncé ma base sur Clash of Clans. Du coup, je me suis résigné à faire comme tout le monde, j'ai acheté mon édition collector de The Division. Ubi a quand même été sympa: ils m'ont envoyé un press kit du jeu et quelques goodies. Je suis content de ma nouvelle montre The Division, ça change de ma Bretling."Il semblerait que Monsieur Bolloré n'ait toujours pas atteint le niveau 30 ni même exploré la Darkzone car il "prend son temps pour admirer le moteur graphique de dingue". En tout cas, on peut dire qu'on a été assez surpris de découvrir que le milliardaire est juste un vrai hardcore gamer!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!