Déballage The Art of Uncharted 4: A Thief's End édition limitée

Il aura parcouru une sacrée distance depuis l'Australie jusqu'à Paris mais cette édition limitée de The Art of Uncharted 4: A Thief's End édition a fini par arriver! Et l'attente en valait la peine!

Le magnifique fourreau en smilicuir donne vraiment l'impression d'avoir un véritable trésor entre les mains! "The Art of Uncharted" est littéralement imprimé en relief sur la couverture du fourreau. Darkhorse a été plutôt malin puisqu'ils avaient prévu une place de libre pour le livre The Art of Uncharted Trilogy qui colle parfaitement à l'esprit du coffret.
Une fois que l'on ouvre le foureau à fermeture aimantée, on tombe sur des tâche de sang sur la carte au trèsor... Ce n'est pas très bon signe tout ça...

A vrai dire, The Art of Uncharted Trilogy et The Art of Uncharted 4: A Thief's End ont un un devant de couverture quasiment identique. En revanche au dos, à la place de la rose des vents, on a une pièce de pirate issu du trésor d'Henry Every avec un effet en relief sur le pourtour de la pièce.

Le livre contient quelques 175 pages de sublimes artworks qui nous font voyager et redécouvrir le jeu sous un autre angle.


 On peut voir également dans les concept arts la figurine de l'édition collector.

Les plus observateurs ont du remarquer que les deux artbook étaient séparées par cette chemise en similicuir également. Elle contient un print art intitulé Antananarivo Vista de l'artiste Nick Gindraux.

Pour finir, on a un petit flyer avec le logo PlayStation officiel. Au dos il y a un code à utiliser sur le site de DarkHorse pour avoir accès au artbook au format digital. C'est une bonne iniative mais je rêve du jour où il  y aura tous les artworks présents dans le livre sur un CD ou téléchargeable en ligne.
                                       

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!