Critique Nos Pires Voisins 2

Synopsis
Mac et Kelly attendent leur deuxième enfant. Ils décident donc de vendre leur maison pour emménager dans une plus grande. Leur projet est sur le point d'aboutir lorsque Shelby débarque dans la maison d'à côté.
Son projet? Fonder une sororité qui fait la fête comme elle l'entend! Ce qui ne plaît pas vraiment au couple d'à côté!

Critique
On reprend les même et on recommence! Mais on le pardonne bien volontiers! Alors oui c'est quasiment la même histoire, on remplace une fraternité par une sororité mais on s'en fou! Nos pires voisins 2 enchaînent les gags avec un humour gras assumé.

Le couple Rose Byrne/Seth Rogen marche toujours aussi bien. Zac Efron en profite toujours pour montrer ses biceps à l'écran pour le plus grand plaisir des nanas de la sororité et des téléspectatrices... Son personnage occupe une place prépondérante toujours aussi barré.  
Chloë Moretz prend le relais de la voisine pénible et joue le rôle de la gamine en quête de liberté à merveille. 
Si on a quelques passages un peu hardcore, Nos Pires Voisins 2 reste plus soft que son prédécesseur. La guerre entre les voisins n'en n'est pas moins vicieuse avec des coups bas qui s'enchaînent pour notre plus grand plaisir.

Nos Pires Voisins 2 fait parti de ses films pop-corn que l'on regarde bien volontiers pour passer un bon moment de détente au cinéma. Ouvertement potache sans avoir la fraîcheur de nouveauté de son prédécesseur, c'est tout de même le genre de film idéal pour une sortie de couple ou avec des amis.


16/20
                                 


Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!