L'écran de 24 pouces assure une fréquence de 144hz à l'affichage pour un temps de réponse de 1ms.
La définition est en 1920x1080, Samsung évite donc de gonfler la note inutilement, le 4K étant encore accessible qu'aux toutes dernières configurations.
On a pu faire tourner du The Division et du Fifa, le rendu était globalement propre. Je n'ai pas constaté d'effet de traîné. Paradoxalement, j'ai trouvé le CFG70 moins vivace que le CF591 qui est pourtant censé être moins à la pointe. Après, il peut s'agir d'un simple réglage.
Personnellement, je n'ai jamais vraiment apprécié le concept d'écran curved pour les téléviseurs de salon. Je trouve que c'est au contraire à l'esprit de regarder un film ou jouer à plusieurs. Il faut vraiment être au centre pour en profiter.
Pour le PC, c'est vraiment une autre approche puisqu'il s'agit d'une utilisation individuelle. L'effet courbé des écrans apporte un vrai plus niveau immersion en englobant le champ de vision de l'utilisateur.
Petit plus de l'écran, c'est son bras! L'espace en dessous est vraiment dégagé. C'est idéal pour caser une barre de son ou une paire d'enceintes.
Un écran prometteur en somme.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!