PGW 2016: Aperçu Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty Infinite Warfare sort très bientôt, le 4 Novembre prochain précisément. Je me suis essayé à deux/trois sessions de multi.
La carte était une station spatiale. Humain contre robots s'affrontent dans la joie la bonne humeur. Je faisais parti de la team robotique. Aucun différence au niveau du gameplay (histoire d'avoir des équipes équilibrées) à part le bruit robotique de vos pas.

On retrouve le système de classe avec armes résolument futuristes. J'ai bien aimé la grenade à trou noir qui aspire littéralement tout ce qui bouge dans son rayon (un peu comme les grenades des elfes noirs dans Thor 2). On peut courir sur les murs à la Titanfall. Dommage que les développeurs n'aient pas poussé le délire jusqu'à courir sur le plafond.
Techniquement, je demande à en voir un peu plus sur la version finale car le titre ne m'a pas convaincu. Visuellement très juste par rapport à ce qui fait à la concurrence.

Globalement, le multi est toujours aussi efficace est nerveux. On peut enchaîner les kills, le corps à corps, gagner des killstreak. Les vétérans s'y retrouveront sans aucun doute.
Petit point vicieux: lorsque l'on élimine un ennemi son cadavre flotte dans l'air. Parfois on a l'impression qu'il s'agit d'un ennemi. Une sorte de leurre qui parfois fait son effet. Je me suis fait avoir quelques fois.
Mes impressions restent globalement bonne. On saura très bientôt si Activision a fait le bon choix en partant sur un FPS complètement futuriste.



Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!