Pour un de ses FPS phare, EA a joué la carte du collector de dingue! Proposant ainsi:
- une figurine
- un steelbook
- un jeu de carte
- un écusson
- un poster en tissu de recrutement
- une réplique d'un tube pour pigeon voyageur
Mais il faut préciser cependant que le jeu n'est pas présent! Vendu à 200 boules tout de même. C'est d'autant plus aberrant qu'il y a un emplacement dans le packaging prévu pour stocker le jeu (le steelbook est placé ailleurs).
Commençons par les goodies, le jeu de carte reprend au niveau des têtes les personnages des différentes campagnes présentes in-game.
On a le droit un écusson de cavalerie. Je n'ai pas pu trouver si il s'agit vraiment d'un logo d'un régiment d'une armée de l'époque. Contrairement à ce que l'on a pu lire à droite et à gauche, il ne s'agit pas d'un patch à scratch mais vraiment d'un écusson à broder.
Le poster en tissu de propagande est au format A4. A vous de rejoindre l'armée!
Le steelbook du jeu est sobre est sans fioriture avec un ton orangé comme on peut voir sur les Battlefield depuis BF3. J'aime bien.
Le soucis du détail est omniprésent. J'adore la posture avec la cap au vent. Il y a un petit côté aventure.
On peut en effet intervertir les armes que le soldat tient. On peut échanger le C96 contre un Colt M1911 et le gourdin à pointe contre un fusil de tranché M97
Le rendu est vraiment magnifique, Triforce a fait du très bon boulot.
Bref
A 200€, on est en droit à crier au scandale de ne pas avoir le jeu inclus dans cette édition. Mais il faut reconnaître que la qualité est au rendez-vous. La figurine a elle seule justifie le prix. L'édition est clairement réservé au fan de la license.
Je vous rappelle que l'édition collector avec le jeu est à gagnée jusqu'à demain sur le blog.
La figurine est vraiment magnifique, je vais surveiller son prix en plus le faite de pouvoir changer son arme est une très bonne idée
RépondreSupprimercomme quoi dés fois il vaut mieux se tourner en dehors de la france, j'ai choppé ce collector( jeu inclus)pour 149 euros, ça fait la différence...!
RépondreSupprimer